Du bonheur !

Publié le par La luciole49

Ayant reçu un avis de mon postier préféré vendredi et ne pouvant aller le chercher, me voilà partie ce matin récupérer l'objet de ma convoitise !!! (j'avais craqué pour un joli petit sac assorti à mon canapé et j'ai eu la surprise de découvrir de jolis cadeaux qui l'accompagnaient...) Mille mercis chère Sophie, quelles gentilles attentions je suis sous le charme et suis emballée de tout ce que j'ai trouvé dans mon petit colis... Tes cadeaux ont déjà trouvé leur place dans le salon...



Toute mon amitié "virtuelle" mais très sincère......

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le travail et les créations de Sô ! Tu as été bien gâtée
Répondre
C
Sophie a des doigts en or...<br /> Je l'adore ! tout ce qu'elle réalise est splendide !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
I
de biens jolis cadeaux!!...et des idées prises chez des blogs similaires...<br /> amitiés isa
Répondre
P
De bien jolis cadeaux par ici, merci de ta visite.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
D
C'est vrai..qu'il est possible d'avoir des amitiés virtuelles, de jolies choses peuvent se passer. Je te souhaite une bonne soirée et merci de ta visite.
Répondre